Pour me joindre
Les Lectures de Sissi
  • Accueil - Home
  • Présentation - About me
  • Chroniques littéraires - Books review
    • Mes chroniques littéraires - Books review
  • Ma bibliothèque - My library
    • Français - French
    • Anglais - English
    • Ebooks
    • Bibliothèque de mes enfants - My Children's books
  • Ma Wishlist
  • À la Une !! Breaking News !!
  • Book Tours - Cover Reveal - Release Date - Street Team
  • Mes coups de coeur - My favorites
  • Belles citations - Nice Quotes
  • Mes challenges littéraires - My books challenges
  • Swaps
  • Lectures par années - Readings per year
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
    • 2014
    • 2013
    • 2012
    • 2011
    • 2010
  • Mes partenariats - My partnerships
  • Contact
  • Liens - Links

Liens de sang (tome 1) par Callie J. Deroy

11/27/2013

1 Commentaire

 
Quatrième de couverture :
Si emménager dans un pays étranger est déjà une aventure, celle que s'apprête à vivre Julia va bouleverser sa vie. Profondément, intensément, irrémédiablement.

Ils existent, elle le sait. Mais si elle a passé sa vie à les imaginer, elle n'en a jamais rencontré. Jusqu'à aujourd'hui.

Elle devrait les fuir, Ils devraient la haïr. Mais à Lakewood, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Car Julia est hors du commun. Andrew, Daniel et Lizzie vont vite s'en apercevoir.

Entre désir, amour et rivalité, certains choix seront difficiles à faire, et auront des conséquences aussi douloureuses qu'irréversibles.

Jusqu'où Julia sera-t-elle prête à aller pour protéger les liens qui l'unissent à ceux qu'elle devrait craindre par-dessus tout ? Eux, des vampires...

Ma description :
Julia vient s'installer à Lakewood dans la maison de sa grand-mère décédée. Rapidement, en arrivant là, elle rencontre des êtres hors du commun, des vampires. Elle fait partie des familles qui connaissent l'existence des vampires mais elle n'en avait jamais rencontré.

Elle fait donc la rencontre de Lizzie, Daniel et Andrew, trois vampires de plus de 200 ans habitant à Lakewood. Malgré le fait qu'elle les sait dangereux, elle se lie rapidement d'amitié avec eux. Eux qui méprisent normalement les humains au plus haut point et les considère uniquement comme de la nourriture se sentent curieusement attiré par elle. Julia dégage quelque chose qu'ils n'arrivent pas à qualifier mais ils ne ressentent pas d'aversion envers elle. Au contraire, ils tiennent à elle.  Particulirement, Daniel est très attiré par Julia ainsi qu'Andrew. Une rivalité va s'installer entre les deux frères pour conquérir le coeur de Julia. Celle-ci ayant vécu une relation difficile ne se laissera pas séduire facilement.

Il semble que nos trois amis vampires ne sont pas les seuls à s'intéresser à Julia. En effet, rapidement, elle se fait attaquer par des vampires en voulant à son sang. Julia découvrira alors qu'elle n'est pas une humaine comme les autres. Son destin est relié à celui des vampires et elle aura un choix déchirant à faire.

Ses trois amis devront alors s'unir pour la protéger contre les autres vampires. La nouvelle proximité de Julia avec Daniel et Andrew réveillera des sentiments intenses.

À qui succombera Julia, le gentil Daniel? Ou le rebelle Andrew? Quel est ce choix qu'elle devra faire? Sauront-ils la protéger?

Mon avis :
Tout d'abord, je dois remercier l'auteure de m'avoir donné la chance de lire son livre et de m'avoir fait confiance. Ce fut une très belle surprise. J'avais du mal à laisser ma lecture. Les personnages sont attachants et les intrigues sont captivantes.

L'histoire se lit toute seule et il n'y a pas de longueur.

J'ai très hâte de lire la suite car la fin du livre nous laisse vraiment en appétit.  Je vous conseille cette lecture sans hésiter.

L'auteure :
Née en 1983 à Paris, Callie est mariée et mère de deux petites filles. Après avoir cherché sa voie en stylisme puis en psychologie, elle a finalement donné libre cours à sa passion et a osé se lancer dans l'écriture, concrétisant ainsi un rêve d’enfant.

Photo

Auteure : Callie J. Deroy

Maison d'édition : Edilivre

Nombre de pages : 330 pages

Ma cote :
Photo
Excellent!!
1 Commentaire

Revenir ... L'étonnant destin de John Fisher par Richard Plourde

11/17/2013

0 Commentaires

 
Quatrième de couverture :
Un jour, sans prévenir, John  Fisher a tourné le dos à son passé, à son nom, à son père. 

Ce choix, il croyait être en mesure de l'assumer, jusqu'à ce qu'un coup de téléphone vienne faire dérailler son train de vie. C'est comme ça quand le destin appelle et t'exige de revenir... 

Et si la vie, au fond, n'était qu'un éternel retour vers l'essentiel?

Ma description :
John Fisher dès qu'il a pu, a quitté sa ville natale du Nouveau Brunswick pour aller s'installer à Montréal. Il quittait ainsi son père qu'il n'a jamais pu satisfaire. Il n'est jamais retourné depuis et n'a jamais recontacté son père.

Comme pour se prouver à lui-même qu'il était capable, il a décidé de réussir à tout prix. Travaillant comme forcené, il a su se faire une très bonne réputation. Très centré sur lui-même, les femmes défilaient dans sa vie sans jamais y rester et sans jamais lui donner des étincelles. Les enfants? Oh non, ce n'était pas pour lui. Un jour, il a tout de même dû mettre les freins puisqu'il a été stoppé par un cancer, la leucémie. Il a été sauvé in extremis par une donneuse de moëlle.

Étant sur le point d'atteindre le but ultime de sa carrière, son patron lui annonce qu'il devra redevenir le garçon qu'il était au tout début pour poursuivre sa carrière. En même temps, il reçoit un appel qui va venir bouleverser sa petite vie qu'il s'était fait. Son père est malade et voudrait renouer avec lui.

John Fisher entreprend alors un voyage qui va changer sa vie à tout jamais. Il va revenir dans sa ville natale. Peu à peu, il va se rendre compte qu'il a fait bien des erreurs dans sa vie et que les choses ne sont pas toujours comme on se les a imaginé. Il se rendra compte aussi qu'il a laissé derrière lui des choses très importantes qui auraient fait de lui, l'homme qu'il voulait être au fond de lui-même.

Arrivera-t-il a renouer avec son passé? Fera-t-il les bons choix cette fois-ci? Réussira-t-il sa carrière? Vous devez absolument lire ce roman pour savoir.

Mon avis :
Tout d'abord, je dois remercier Monsieur Plourde qui m'a contacté pour me proposer de lire son livre. J'ai tout de suite été intriguée par ce livre et je n'ai pas hésité à le commencer rapidement.

Wow, quelle belle découverte. J'ai eu de la difficulté à poser ma tablette. J'avais hâte de savoir ce qui allait ce passer pour cet égocentrique de John Fisher. C'est une lecture qui fait du bien, un petit bonheur à lire. Simple et touchant. Il m'a même fait sourire à quelques reprises dû à certaines réflexions du personnage ou certaines répliques. Même si j'avais deviné un peu le punch de la fin, l'auteur a su semer le doute dans mon esprit à plusieurs reprises.

L'auteur fait un clin d'oeil à un de ses livres dans le roman, j'ai trouvé ça cute. Comme vous le verrez dans le descriptif de l'auteur ci-bas, il semble avoir intégré certaines parties de sa vie dans ce roman. On en vient même à se demander si il ne nous raconte pas sa vie.

Personnellement, j'aurais aimé que l'histoire continue. J'aurais voulu savoir ce qu'il se passe ensuite. Je ne peux pas trop en dire, je ne veux pas dévoiler la fin.

Je recommande cette lecture sans hésiter.

L'auteur :
Richard Plourde habite Edmundston, sa jolie  ville natale nichée dans une vallée entourée de montagnes, au Nouveau-Brunswick  (Canada). L’auteur, né en 1963 et fasciné depuis l’adolescence par le pouvoir des  mots, écrira d’abord quelques nouvelles pour se divertir.

Prêt à se lancer dans l’écriture d’un roman, la  thématique lui viendra d’elle-même
lorsque son fils fera une rechute de sa  leucémie et qu’il devra subir une greffe de moelle osseuse à l’hôpital  Sainte-Justine de Montréal. « Si tu savais... », le roman qui en résultera,  deviendra rapidement un succès dans les ventes comme dans les  coeurs.

S’inspirant de son admiration pour les koïs — magnifiques poissons rouges japonais —, les étangs et les grenouilles, il écrira  son premier roman pour la jeunesse « Le koï et la grenouille ».

Revenir est son deuxième roman.

Un auteur à découvrir.
Photo

Auteur : Richard Plourde

Maison d'édition : Éditions de la francophonie

Nombre de pages : Ebook 227 pages

Ma cote :
Photo
Excellent!!
Photo
0 Commentaires

Cher Émile par Éric Simard

11/17/2013

0 Commentaires

 
Quatrième de couverture :
«Non, je n'avais pas besoin de vivre ça. Pourtant, je l'ai vécu jusqu'au bout, jusqu'à me perdre complètement. Beaucoup m'ont dit que c'est de cette manière qu'on apprend. Honnêtement, j'aurais préféré apprendre autrement. Je ne crois pas que ce soit toujours nécessaire de se casser la gueule pour avancer.»

Se perdre dans l'amour, se perdre dans l'autre, se perdre aux confins de soi est un risque que l'on prend à chaque nouvelle rencontre. Pendant cinq ans, à travers la correspondance houleuse qu'il entretient avec Émile, Éric tentera de répondre aux questions qui le hantent. Pourquoi l'échec d'une histoire d'amour fait si mal? Est-ce que le fait d'être homosexuel peut en être la cause ou est-ce seulement une difficulté supplémentaire? Tous les états du désespoir amoureux, du questionnement identitaire profond à la déception rageuse, de la soumission pathétique à l'élan de reconstruction salutaire défilent dans ces lettres à Émile, aussi belles que douloureuses.

Ma description :
Ceci est un roman épistolaire. Qu'est-ce que c'est vous allez dire? Je me suis posée la même question. Le roman épistolaire est un genre littéraire dans lequel le récit se compose de la correspondance fictive ou non d’un ou plusieurs personnages. Les chapitres de ces romans sont généralement organisés par les lettres écrites entre les personnages.

Donc effectivement ce roman est composé de lettres écrites par le personnage principal Éric (un lien avec l'auteur? je ne sais pas) pour Émile son ex-amant. On ne peut lire que les lettres d'Éric. Celui-ci raconte à Émile tout ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis leur rupture. On fait même un retour en arrière du temps où il sortait avec lui et lui écrivait tout de même des lettres. Tout au long de ses lettres, Éric fait une introspection. Parfois il se défoule, parfois il se plaint, parfois il s'excuse. On peut le voir grandir d'une lettre à l'autre.

Tout au long de ses diverses expériences, il en apprend un peu plus sur lui-même. Arrivera-t-il à finalement être heureux et à s'accepter tel qu'il est?

Mon avis :
J'ai lu ce livre en partenariat avec la belle Frogzine. Merci ma chère de ta confiance.



Ce n'est pas un de mes livres préférés cependant ce n'est pas non plus le pire que j'ai lu. J'avais de sérieux doutes au début de ma lecture mais j'ai tout de même voulu savoir comment ça allait terminer.

J'aurais aimé avoir l'avis d'Émile, pour savoir ce qu'il pensait de toutes ces lettres qu'il a reçu tout au long de ces années. Les lisait-il vraiment? Sûrement oui mais qu'en pensait-il? Cette question m'a suivi tout au long du livre.

Nul doute qu'Éric a eu une vie plutôt mouvementé et même si il n'a pas toujours fait les bons choix, ce sont des histoires comme celles-là qui forgent le caractère.

Bref, je vous suggère de le lire et de vous faire votre propre opinion. Ce n'est qu'un tout petit livre qui saura sûrement vous divertir.

L'auteur :
Éric Simard est un auteur québécois qui a toujours oeuvré dans le domaine culturel. Côté écriture, Éric Simard est une tortue qu'on pourrait comparer à celle de la célèbre fable, car il parvient toujours à finir les nombreuses courses qu'il entreprend, souvent même avant le lièvre.

Parmi ses oeuvres, on retrouve Cher Émile (Hamac), Être (Hamac), Martel en tête (Intouchables).et son tout dernier "Le mouvement naturel des choses (Hamac)".
Photo

Auteur : Éric Simard

Maison d'édition : Hamac

Nombre de pages : 132 pages

Ma cote :
Photo
Bon 3/5
0 Commentaires

L'appel de l'ange  par Guillaume Musso

11/9/2013

1 Commentaire

 
Quatrième de couverture :
New York.  Aéroport Kennedy.

Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais ...

Ma description :
Jonathan, ancien restaurateur hyper célèbre vient chercher son fils à l'aéroport. Madeline, fleuriste se trouve aussi à l'aéroport Kennedy avec son fiancé. Elle attend son vol pour Paris. Ces deux personnages ne se connaissent pas et en faisant une collision un avec l'autre, non seulement ils se traitent de tous les noms mais sans le savoir, ils échangent leur portable.

Lorsque tous les deux se rendent compte de la méprise, il est trop tard, ils sont à des milliers de kilomètres un de l'autre. L'un se retrouve sur le continent américain alors que l'autre est en Europe. Ils reprennent contact ensemble et se promettent mutuellement de retourner le téléphone de l'autre rapidement cependant les deux cèdent à la curiosité. En se mettant à fouiller dans le cellulaire de Madeline, Jonathan découvre les secrets les plus profonds de celle-ci. Madeline, de son côté est également fasciné par ce qu'elle découvre de l'ancienne vie de Jonathan L'Empereur. Elle veut savoir comment le plus renommé des cuisiniers a décidé de tout foutre en l'air en si peu de temps. Ce faisant, elle ranime des instincts en elle qu'elle croyait enfoui depuis longtemps.
Jonathan, quant à lui, en poussant ses recherches au maximum, fait une découverte qui va changer le cours de sa vie. Leur destin est relié...

Très excités par leurs découvertes et prêts à s'aider l'un et l'autre, ils se retrouvent et commence alors une course vers la vérité.

Mon avis :
Venant de terminer un livre pénible, j'avais envie de ma gâter. Lorsque je veux me gâter, je lis du Guillaume Musso ou du Marc Lévy. Cette fois-ci, j'ai choisi Guillaume Musso et encore une fois, il ne m'a pas déçu.

Quel bonheur, un livre qui se lit tout de seul. Tous les autres livres que j'avais lu de lui avaient une petite part de fantastique mais cette fois-ci ce n'est pas le cas. J'y ai plutôt découvert une histoire policière romantique avec beaucoup de suspense vers la fin du livre.

Encore une fois chapeau M. Musso. Je n'attendrai pas aussi longtemps avant de vous relire cette fois-ci.

Je le recommande à tous.

L'auteur :
Pour une description sur l'auteur, voir ma section coup de coeur.
Photo

Auteur : Guillaume Musso

Maison d'édition : XO éditions

Nombre de pages : 382 pages

Ma cote :
Photo
Super!!
1 Commentaire

Palace Athéna par Jonas Lenn

11/2/2013

1 Commentaire

 
Quatrième de couverture :
Paris, 1889, l'Exposition Universelle vient d'ouvrir ses portes.

Trois enquêteurs hors normes poursuivent un mystérieux tueur dont les méfaits semblent liés à la mythologie grecque. Tandis qu'ils se lancent sur les traces d'une étrange actrice de cabaret, d'inquiétants phénomènes se multiplient dans la capitale.

Et si tout cela était lié à un retour des dieux antiques?

Ma description :
L'histoire débute avec un genre de prologue où le mage Triops désire gagner le monde des Esprits pour devenir un homme de savoir et vaincre sa peur. Grâce à son amie Chichtli, il réussi sont entrée.... On se retrouve alors en 1886 avec nos trois personnages principaux. Le colonel, ancien soldat aussi appelé La Dive, Maurice son protégé et Lucienne journaliste. Maurice est au bar avec le colonel et il lui annonce qu'il a reçu une dent de dragon qui aurait des pouvoirs spéciaux. Cette dent de dragon, lorsque plantée en terre ferait surgir un guerrier grec. Le colonel, trouvant l'idée ridicule somme le garçon à faire un essai en se disant qu'il allait se ridiculiser. Cependant, au grand dam de tout ceux qui se retrouvent dans le bar, un guerrier grec surgit de la terre et fait beaucoup de dégât autour de lui.

Les instincts de combattant du colonel entrent alors en action et il prend sur lui de combattre le grec. Il se lance alors à sa poursuite avec Maurice sur ses talons. Le grec arrive à lui échapper mais le colonel réussi à récupérer un objet. C'est là que Lucienne entre en scène. Amie de Maurice et journaliste de profession, celle-ci a des dons de clairvoyance. Maurice pense qu'elle pourra les aider à découvrir des informations et les aider à retrouver le grec. 
 
Nos trois compagnons commencent donc leur enquête en suivant les visions de Lucienne. Ils découvriront alors des faits tous plus troublants les uns que les autres. En effet, selon leurs découvertes, ils semblent que les dieux grecs soient de retour sur terre et semblent vouloir faire de Paris leur nouvelle demeure. Il en faudra beaucoup au colonel, éternel sceptique pour le convaincre que tout ceci n'est pas un coup monté.

Arriveront-ils à découvrir ce qui cause toute cette folie à Paris? Les dieux grecs sont-ils vraiment de retour sur terre? Est-ce  la dent de dragon qui a causé tout ça? Qu'en est-il du mage du début de l'histoire?

Mon avis :
Quelle perte de temps monumentale! Je n'ai absolument rien compris à toute cette histoire. Non seulement l'histoire est tordue mais l'écriture est venue compliquer tout le reste. J'aurais peut-être arrivé à faire le lien, un peu, dans toute cette histoire si ça n'avait pas été de l'écriture de l'auteur. J'ai d'abord cru que c'était une traduction mais non, il semble que ce soit vraiment son écriture. Tout semble écrit dans un vieux français. À mon humble avis, même si l'histoire se déroule en 1886, mis à part les conversations, je ne devrais pas retrouver du vieux français partout dans le livre. On focus tellement sur l'écriture qu'on ne voit plus le reste.

J'ai tenté de passer par dessus ceci pour ne garder que l'essentiel mais apparamment, rendu à la fin du livre, ce ne fut pas un succès car je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. En lisant, à un moment donné nos personnages sont à un endroit et on tourne la page et ils sont rendus ailleurs sans qu'on sache trop comment ils sont arrivés là. Vraiment troublant comme lecture.

C'est dommage car cette histoire avait beaucoup de potentiel. À un moment donné, j'arrivais à suivre un peu leur aventure et quelque chose était en train de se dessiner. J'avais hâte de voir ce qui allait se passer et comment toute cette histoire allait terminer puis tout est devenu très confus pour que finalement je ne comprenne plus rien.

Seul point positif dans  toute cette histoire. J'ai bien aimé l'interaction des trois personnages principaux. Le colonel, un grand sceptique et un vieux bougonneux. Maurice, peureux et très prude qui se retrouve constamment à faire l'arbitre entre le colonel et Julienne. Julienne la journaliste clairvoyante, constamment déguisée en homme, très curieuse et courageuse.

Alors finalement, je vous laisse décider, cependant je ne recommanderai pas cette lecture.
 
L'auteur :
Jonas Lenn est le pseudonyme d'Emmanuel Levilain-Clément, un écrivain de science-fiction de langue française, né le 4 août 1967 au Mans.
 
Il a publié quelques recueils de nouvelles et Palace Athéna serait son sixième roman.

Note supplémentaire :
Bon, il parait que l'auteur n'a pas aimé ma critique ni celle de ma copine. Il semble que nous avons été méchantes. Il est vrai que ma critique ne lui donne pas beaucoup d'éloges et si j'ai blessé l'auteur je m'en excuse. Ça n'enlève rien à son oeuvre et si des gens l'apprécient alors tant mieux pour lui. C'est dommage on ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie et si l'auteur de l'a pas compris c'est dommage. J'ai beau essayer, je ne peux pas mentir lorsque je fais une chronique. Je n'ai pas aimé un point c'est tout. 

Selon lui, nous sommes incultes, à ce que je sache, je n'ai pas rabaissé l'auteur (la personne) dans ma critique moi. Il paraît même que nos critiques ont donné le goût à certaines personnes de lire son oeuvre alors il devrait peut-être nous remercier. Des critiques, ça en prend des bonnes et des mauvaises pour faire avancer un livre. Un jour, j'ai vu une chronique vraiment destructrice à propos d'un livre. Pire que la mienne je le jure!! Cette critique m'a donné envie de lire le livre car j'étais vraiment curieuse de voir si je le trouverais aussi pire. Finalement, j'ai adoré ce livre. Alors à mon avis, l'auteur devrait apprendre à prendre la critique. Ce n'est pas en rabaissant ses lecteurs qu'il va en acquérir d'autres.
Photo
Auteur : Jonas Lenn
Maison d'édition : Asgard Éditions
Nombre de pages : 204 pages

Ma cote :
Photo
Pas aimé 2/5
1 Commentaire

    Chroniques de Sissi

    Laissez-moi vos commentaires.
    Leave your comments.

    Archives

    Avril 2018
    Août 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Juillet 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Août 2015
    Avril 2015
    Février 2015
    Novembre 2014
    Août 2014
    Mai 2014
    Avril 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Août 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013

    Categories

    Tout
    Auteur : Alexandre Grondeau
    Auteur : Amanda Hocking
    Auteur : Amélie Nothomb
    Auteur : Annie-Claude Thériault
    Auteur : Anonyme
    Auteur : Astrid Causse
    Auteur : Bella Forrest
    Auteur : Brigitte Kernel
    Auteur : Callie J. Deroy
    Auteur : Cameo Renae
    Auteur : Carl Rocheleau
    Auteur : Colette Major McGraw
    Auteur : Colleen Hoover
    Auteur : Dan Brown
    Auteur : Daniel Keyes
    Auteur : Danielle Dumais
    Auteur : Dean Koontz
    Auteur : Eddy Simon
    Auteur : Éricka Soucy
    Auteur : Éric Simard
    Auteur : Françoise Bourdin
    Auteur : Guillaume Morrissette
    Auteur : Guillaume Musso
    Auteur : Ian Manook
    Auteur : Imogen Rose
    Auteur : James Dashner
    Auteur : James Patterson
    Auteur : Jane Austen
    Auteur : Jean-Sébastien Bérubé
    Auteur : Joe Hickey
    Auteur : Joël Abécassis
    Auteur : Joël Dicker
    Auteur : Joël Dicker
    Auteur : John Grisham
    Auteur : Jonas Jonasson
    Auteur : Jonas Lenn
    Auteur : Julia Crane
    Auteur : Jussi Adler Olsen
    Auteur : Karine Giebel
    Auteur : Katja Millay
    Auteur : Lauren Kate
    Auteur : Lawrence Hill
    Auteur : Léa Wiazemsky
    Auteur : Lili St. Crow
    Auteur : Lilly Sweet
    Auteur : Lisa Gardner
    Auteur : Liz Curtis Higgs
    Auteur : L.L. Hunter
    Auteur : Louise Caron
    Auteur : Lyne Vanier
    Auteur : Marc Lévy
    Auteur : Marie Bernadette Dupuy
    Auteur : Marie-Ève Cotton
    Auteur : Marie Gray
    Auteur : Martin Fournier
    Auteur : Michael Connelly
    Auteur : Michael Grant
    Auteur : Morgan Rhodes
    Auteur : Nessa
    Auteur : N. Kuhn
    Auteur : Patrick Duchesne
    Auteur : Patrick Senécal
    Auteur : Richard Plourde
    Auteur : Rick Yancey
    Auteur : Seth Grahame-Smith
    Auteur : Sonia Alain
    Auteur : Stephenie Meyer
    Auteur : Valérie Langlois
    Auteur : Valérie Zenatti
    Bande Dessinée
    BD
    Éditeur : ADA
    Éditeur : Albin Michel
    Éditeur : À Lire
    Éditeur : Audible
    Éditeur : Audiolib
    Éditeur : Éditions De Mortagne
    Éditeur : Flammarion
    Éditeur : Glénat Québec
    Éditeur : Guy Saint Jean
    Éditeur : Hugo Romance
    Éditeur : JCL
    Éditeur : JC Lattès
    Éditeur : Le Livre De Poche
    Éditeur : Michel Lafon
    Éditeur : Pleine Lune
    Éditeur : Pocket
    Éditeur : Pocket Jeunesse
    Éditeur : Québec-Amérique
    Éditeur : Robert Laffont
    Éditeur : Robert Laffont Versilio
    Éditeur : Septentrion
    Éditeur : Sonatine
    Éditeur : VLB
    Éditeur : VLB
    Éditeur : XO Éditions
    Livre Audio

    Flux RSS

Powered by Create your own unique website with customizable templates.